Politique de Remboursement

Le VENDEUR s’engage à rembourser la totalité des sommes versées sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours à compter du jour où le VENDEUR a été informé de la décision de rétractation ou du défaut de fabrication du produit, sauf retard justifié¹. (Article L.221-24 du Code de la consommation).

Le VENDEUR procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le CLIENT aura utilisé pour la transaction initiale. 

Le VENDEUR peut différer le remboursement jusqu’à réception du bien ou jusqu’à ce que le CLIENT ait fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

¹ Les paiement effectués par PayPal peuvent subir un retard de remboursement de 10 à 15 jours calendaires.

 

Produit Défectueux

Le CLIENT dispose de 30 jours calendaires pour signaler au VENDEUR tout défaut ou article endommagé. Passé ce délai, aucun échange ou remboursement sera effectué.

Le VENDEUR s'engage à rembourser ou remplacer gratuitement un article seulement si celui-ci est défectueux. Dans le cas d'un remplacement, le VENDEUR peut proposer au CLIENT un envoi dans une prochaine commande.

Pour signaler un défaut ou un endommagement, le CLIENT doit envoyer un e-mail au contact@4slashes.com et joindre des photos et/ou vidéos montrant l'article défectueux pour que l'équipe responsable puisse analyser.